Bien que certaines personnes n’aient uniquement confiance qu’en les protections en acier, la barrière antichoc de chez BMI-Axelent, basé sur un châssis en polypropylène à mémoire de forme, a largement trouvé sa place dans l’industrie ces dernières années.
Là où les protections en acier inspirent robustesse et fiabilité, les barrières antichocs reflètent souplesse, longévité et facilité de maintenance.
Les meilleures barrières antichocs sont fabriquées à partir de matériaux caoutchouc afin d’absorber une partie de l'impact. Il n’est pas question ici de changé la partie impactée dès qu’un choc a lieu !
Au contraire, le plastique à la faculté de se déformer et reformer plusieurs fois sans montrer de signe d’usure comme vous pouvez le voir dans nos vidéos sur notre gamme de protections antichocs.
Les barrières pour piétons sont utilisées pour empêcher les piétons de traverser des zones qu'ils ne devraient pas traverser. Les barrières sont un type de garde-corps qui sert à protéger les piétons d’engins présentant un potentiel danger.
C’est donc une protection essentielle qui sépare vos employés des engins mobiles circulant dans l'entrepôt.
Conçues pour des allées sécurisées ou des limites de zone, les barrières absorbent les chocs et protègent vos sols en béton grâce à la technologie de fixation. Sa conception modulaire permet une installation rapide et facile pour s'adapter à n'importe quel espace. Corps intérieur en fonte ductile et amortisseurs en caoutchouc pour la diffusion des chocs.